
Montse Cortés
Montserrat Cortés Fernández est une chanteuse de flamenco espagnole gitane connue sous le nom de Montse Cortés .
Elle a grandi dans le quartier de La Mina de San Adrián de Besós, a commencé à chanter dans les tablaos de Barcelone et à accompagner la danse, c’est ainsi qu’Antonio Canales l’a découverte et intégrée à sa compagnie, où elle est restée cinq ans avant de décider d’enregistrer son premier album: Solo Alabanza (2000), avec lequel il a été nominé pour le Latin Grammy.
Des notes presque félines qui explosent dans sa gorge lui permettent de vivre avec et pour le flamenco, en le combinant avec aisance et maîtrise avec la touche cubaine et le jazz latin.
Kamaleon
Kamaleon est un groupe de musique qui mélange de manière fascinante flamenco et jazz, en maintenant toujours l’émotion et la profondeur de ces musiques. Tout cela à travers la voix de José Montealegre, le piano de Jesús Hernández et la batterie de Carsten Weinmann. La musique coule en douceur parmi les classiques du flamenco, les chansons espagnoles populaires et le jazz.

Carmen Gonzalez
Carmen González (Málaga, 1980) découvre la danse flamenco enfant et entre très jeune au conservatoire. Elle combine ses études de danse avec les débuts de sa carrière de danseuse professionnelle, qui se déroulent dans sa ville natale sous la tutelle de grands artistes tels que la danseuse "Carrete de Málaga".
Elle poursuit sa carrière dans les tablaos et les scènes les plus reconnues d'Espagne, dont "Casa Patas", "El Corral de la Morería", "Las Carboneras" et "Villa Rosa", à Madrid; le "Tablao de Carmen Amaya" et "El Cordobés", à Barcelone et "Los Gallos", "El Arenal" et le "Musée de la danse flamenco Cristina Hoyos", à Séville.
Elle a obtenu plusieurs prix et reconnaissances dans des compétitions, telles que "La Perla de Cádiz", "Estepona Cantaora", "Ciudad de Ubrique" et "Almería International Dance Competition".
Ramon Porrina
Ramón Suárez Escobar (1970, Madrid), fils du cantaor Ramón el Portugués et petit-fils de Porrina de Badajoz. Dès son plus jeune âge, il a été entouré de flamenco.
Il a participé à de nombreux enregistrements, entre autres "Potro de rabia y miel" de Camarón et "Zyryab" de Paco de Lucía. Il a également collaboré à des tournées et performances de Joaquín Cortés, Antonio Canales, Gerardo Núñez, Tomatito, Potito, Duquende et d'autres grandes figures et groupes de flamenco. "Echegaray Street" est le nom de son propre groupe de percussions, avec lequel il a participé à plusieurs albums et avec lesquels il a effectué des performances directes avec toutes sortes de percussions, venant accompagner les cantaores uniquement avec des cajones flamenco, des djembés et des palmas.


Isaac de los Reyes
Isaac de los Reyes est l'un des meilleurs danseurs de flamenco de sa génération. Fils des maîtres du flamenco Ramón de los Reyes et Clara Ramona, il dansait dès qu'il pouvait marcher. Il s'est formé au flamenco et au ballet au légendaire Amor de Dios à Madrid. Il a fait des tournées en tant que soliste avec les compagnies d'El Guito, Joaquin Grilo, Antonio Canales et Ballet Antonio Gades, entre autres, et a également tourné avec le groupe du légendaire chanteur / compositeur de flamenco Enrique Morente.
Dolores Flamenco Burlesque
Spectacle tout terrain pour la rue (en fixe ou déambulation) et la salle, atypique, interactif, totalement déjanté qui ne laisse pas le spectateur indemne. Une véritable conférence, un "One-Mujer-Show" unique en son genre, féministe, et interprété par un homme !
Un spectacle burlesque autour du flamenco et de l'Espagne qui aimante le public très vite enrôlé par Dolorès sur scène ...
Entre théâtre, clown et bouffon, cette conférence loufoque sur le flamenco n'est pas un spectacle d'humour comme les autres.
